Coalition des Nations terriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition des Nations terriennes

Forum de la CNT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)

Aller en bas 
+2
Ghost Rider
Ass!n
6 participants

Décider le plafond !!
1 500 c'est resonnable
Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Vote_lcap17%Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
1 600
Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Vote_lcap0%Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 700
Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Vote_lcap8%Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
1 900
Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Vote_lcap75%Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ass!n
Menbres des ODS
Menbres des ODS
Ass!n


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/01/2007

PDA
exp:
Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Left_bar_bleue0/100Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
équipement:

Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:42

Voila un petit sondage suite à un sujet de scheidman et un long débats avec les membres; j'ai voulus faire un sondage cheers .

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Menbres des ODS
Menbres des ODS
Ghost Rider


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/01/2007

Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:53

ba je pense que 1900 c'est bien mais autant mettre a 2000 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdu62340.skyblog.com
Ass!n
Menbres des ODS
Menbres des ODS
Ass!n


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/01/2007

PDA
exp:
Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Left_bar_bleue0/100Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
équipement:

Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:01

Lol mais en faite j'ai mis 1 900 car certain de la mére n'ont pas tous à 2 000 pts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capt vador (jb)

Capt vador (jb)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2007

Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:57

Arrow Arrow Arrow Le plafond de la wing devrait etre plus élevé genre 2500 car comme sa notre mere aurait que des joueurs plus ou - expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ass!n
Menbres des ODS
Menbres des ODS
Ass!n


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/01/2007

PDA
exp:
Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Left_bar_bleue0/100Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
équipement:

Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:36

Oui c'est sur mais certain n'ont même pas 2 500

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Menbres des ODS
Menbres des ODS
Ghost Rider


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/01/2007

Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:59

et ben c'est rien moi j'ai pas 2 500 mais au moins sa me fais bosser pour arriver à 2 500 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdu62340.skyblog.com
Riddick
Admin
Riddick


Nombre de messages : 176
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/01/2007

Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:48

Bin il n'y a pas que les points qui entrent en compte !

Vous trouvez que c'est l'idéal des gars avec pas mal de points ! et que l'on entend jamais ! aussi bien dans le jeu que sur le forum.

Ils progressent dans leur coin, jamais de nouvelles ! ni sur leurs raids, ni sur leurs expériences. Ne proposent aucune aide.Y a des gars dans la wing avec nettement moins de points qui sont 10 fois plus actifs.

Une alliance ce n'est pas seulement une "enseigne" protectrice, c'est un partage entre tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ass!n
Menbres des ODS
Menbres des ODS
Ass!n


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/01/2007

PDA
exp:
Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Left_bar_bleue0/100Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
équipement:

Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:35

Oui c'est sur mais on s'entraide nous aussi (enfin toi etmoi avec les ressources ^^ mais bien d'autres aussi ... ) Mais bon tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capt vador (jb)

Capt vador (jb)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2007

Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:02

Sa on devait déja sen etre occupé car on avait décider d'exculure les joueur qui ne sont pas dutou présent sur le forum, mais nivo de la wing je suis pour le plafond a 2500 car comme le dit THE SHADOW lol! sa les poussera a s'activé un peu plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ass!n
Menbres des ODS
Menbres des ODS
Ass!n


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/01/2007

PDA
exp:
Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Left_bar_bleue0/100Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
équipement:

Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:24

Va pour 2 500 pts
Bouger votre cu les gars Twisted Evil
Sinon "out" Twisted Evil

C'est injuste c'est tanmieux c'est tampis pour eux ( quelle belle phrase ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
piroflo

piroflo


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2007

PDA
exp:
Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Left_bar_bleue0/100Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
équipement:

Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:35

je pense qu'il ne fo pas monté le plafond pour l'instant pour ne pas faire descendre dans la wing ceux qu isotn dans la mère et qui ont moins de 2500 point et en attendant on peu arrété de faire passé ceux qui on moins de 2500 points dans l'alliance mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capt vador (jb)

Capt vador (jb)


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2007

Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:32

Oué fesont comme sa c un trés bon raisonement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ass!n
Menbres des ODS
Menbres des ODS
Ass!n


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/01/2007

PDA
exp:
Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Left_bar_bleue0/100Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
équipement:

Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:08

Sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunter




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

PDA
exp:
Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Left_bar_bleue0/100Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty_bar_bleue  (0/100)
équipement:

Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:00

il faudrait peut etre aussez le niveau cette semaine nan ? style 3000 pt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Empty
MessageSujet: Re: Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)   Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un sondage important pour la wing (je pense ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Nations terriennes :: Zone privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser