Coalition des Nations terriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition des Nations terriennes

Forum de la CNT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seuil Wing => Mère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riddick
Admin
Riddick


Nombre de messages : 176
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/01/2007

Seuil Wing => Mère Empty
MessageSujet: Seuil Wing => Mère   Seuil Wing => Mère Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:10

apparemment le seuil wing=>mère a été relevé ! mais je trouverais cool que les gars soient avertis avant. ça manque d'infos tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
piroflo

piroflo


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2007

PDA
exp:
Seuil Wing => Mère Left_bar_bleue0/100Seuil Wing => Mère Empty_bar_bleue  (0/100)
équipement:

Seuil Wing => Mère Empty
MessageSujet: Re: Seuil Wing => Mère   Seuil Wing => Mère Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:00

Oé dsl j'ai fait sa cet aprem j'ai pense que la mère ne prendra plus que ceux dans le top 900 (environ 20k de point) bon on perd des places mais on améliore notre ratio qui était le plus faible des alliances de tète^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Admin
Glaedr


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

PDA
exp:
Seuil Wing => Mère Left_bar_bleue100/100Seuil Wing => Mère Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement:

Seuil Wing => Mère Empty
MessageSujet: Re: Seuil Wing => Mère   Seuil Wing => Mère Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:29

J'aimerais bien savoir le seuil !!
Revenir en haut Aller en bas
jb-le-boss




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

Seuil Wing => Mère Empty
MessageSujet: Re: Seuil Wing => Mère   Seuil Wing => Mère Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:47

il ny a pas vraiment de seuil les meilleur irons ds la mere et les moins bon juqua tps kill devienne meilleur serons dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2007

Seuil Wing => Mère Empty
MessageSujet: Re: Seuil Wing => Mère   Seuil Wing => Mère Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:19

Je profite de ce sujet pour dire que je suis de retour parmi vous ! Enfin je n'étais pas vraiment parti mais ma connexion internet a été coupée et je suis parti en vacances à Lyon donc bref pas de SGU pendant plus d'une semaine !! Voilà je reviens et le message que je veux faire passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Admin
Glaedr


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2007

PDA
exp:
Seuil Wing => Mère Left_bar_bleue100/100Seuil Wing => Mère Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement:

Seuil Wing => Mère Empty
MessageSujet: Re: Seuil Wing => Mère   Seuil Wing => Mère Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:33

Very Happy Ouki RE !!
Revenir en haut Aller en bas
piroflo

piroflo


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2007

PDA
exp:
Seuil Wing => Mère Left_bar_bleue0/100Seuil Wing => Mère Empty_bar_bleue  (0/100)
équipement:

Seuil Wing => Mère Empty
MessageSujet: Re: Seuil Wing => Mère   Seuil Wing => Mère Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:51

j'ai un seuil moi ^^

dès qu'un gars de la wing a plus de point qu'un gars de la mère il échange leur place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuil Wing => Mère Empty
MessageSujet: Re: Seuil Wing => Mère   Seuil Wing => Mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuil Wing => Mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Nations terriennes :: Zone privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser