Coalition des Nations terriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition des Nations terriennes

Forum de la CNT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Flordaeron

Aller en bas 
+2
piroflo
Flordaeron
6 participants
AuteurMessage
Flordaeron




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation Flordaeron Empty
MessageSujet: Présentation Flordaeron   Présentation Flordaeron Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:01

Olie olie oxin free.......

Bonjour je me présente je suis Flordaeron, je joue à sgu univers alpha, j'ai 2188 points et ma planète se trouve en 1:1664:7.Etant à la fois un très grand fan de stargate(mon dieu le mot est faible) et de halo, je pose ma candidature pour entrer dans votre alliance.
Je cherche une alliance afin d'avoir de bonne parties de jeu, des échanges sympas et surtout une bonne ambiance, et je pense que votre alliance est tout à fait dans ces cordes là.Sinon j'ai 22ans et je suis de montpellier.
En espérant avoir de vos nouvelles,
Flordaeron
Revenir en haut Aller en bas
piroflo

piroflo


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2007

PDA
exp:
Présentation Flordaeron Left_bar_bleue0/100Présentation Flordaeron Empty_bar_bleue  (0/100)
équipement:

Présentation Flordaeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flordaeron   Présentation Flordaeron Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:44

tu a l'air un parfait candidat mais seul la wing est a ta disposition pour l'instant car l'alliance mère est réservé au top 900^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation Flordaeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flordaeron   Présentation Flordaeron Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:13

Bien répondu piroflo ^^ Flordaeron, la wing est a ta portée, mais sache que si tu continues avec cette motivation et ce comportement, tu devrais bientot intégrer l'ally mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flordaeron




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation Flordaeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flordaeron   Présentation Flordaeron Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:42

Ok merci, dans ce cas je vais poser ma candidature pour la wing.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield

Eyeshield


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2007

PDA
exp:
Présentation Flordaeron Left_bar_bleue100/100Présentation Flordaeron Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement:

Présentation Flordaeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flordaeron   Présentation Flordaeron Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:54

très bonne cette candidature.
si tu es pris dans la wing n'hésite pas à me contacter in game pour un pact nous sommes presque voisin donc je pourrai d'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Nombre de messages : 176
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation Flordaeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flordaeron   Présentation Flordaeron Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:35

sommes pas mal de voisins en 1600 lol!

Bienvenue Flordaeron
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation Flordaeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flordaeron   Présentation Flordaeron Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jb-le-boss




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation Flordaeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flordaeron   Présentation Flordaeron Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:44

Oui tres agréable comme candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield

Eyeshield


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2007

PDA
exp:
Présentation Flordaeron Left_bar_bleue100/100Présentation Flordaeron Empty_bar_bleue  (100/100)
équipement:

Présentation Flordaeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flordaeron   Présentation Flordaeron Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:20

ouai je pense qu'en 1600 il faudra pas nous chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flordaeron




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation Flordaeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flordaeron   Présentation Flordaeron Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:43

Merci beaucoup pour cet acceuil, cela me fait plaisir de voir que l'ambiance dans l'alliance est celle que j'espérais. Merci pour vos invitations de pacte, je vais le faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Flordaeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flordaeron   Présentation Flordaeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Flordaeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Archangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition des Nations terriennes :: zone public :: recrutement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser